Délai d’intervention en moins d’une semaine
Devis envoyé en moins de 24h
Un seul interlocuteur tout au long du projet pour une meilleure fluidité
OU PAR MAILCONTACT@ARENAPREVENTION.COM
Le document unique d’évaluation permet d’identifier les risques professionnels et psychosociaux auxquels sont exposés les salariés du secteur privé et public.
Diligenter une enquête interne est obligatoire pour les employeurs en présence d’allégations de harcèlement moral ou sexuel. Ce dernier a en effet une obligation de sécurité.
Nos consultants spécialisés dans la prévention des Risques Psychosociaux vous accompagnent dans une démarche collective centrée sur le travail et son organisation.
01
02
03
Premier rendez-vous pour bien comprendre les enjeux et vos besoins dans le contexte donné.
Etude de l’existant pour établir un diagnostic et observer sur site.
Rapport restitué et conclusion de l’analyse. Si nécessaire un post suivi peut-être mis en place.
Vous avez une question à poser, remplissez le formulaire ci-contre ou contactez-nous par téléphone.
Le comite d hygiene, de securite et des conditions de travail (CHSCT) c est une institution representative du personnel au sein de l entreprise. Sa mission : formaliser le dialogue entre l employeur et les representants des salaries sur les questions de sante et securite au travail.
Vous souhaitez augmenter les performances de votre entreprise en favorisant le bien etre et la sante de vos employes ? Contactez Arena prevention, cabinet conseil situe a aix en provence pour que tous les salaries puissent mieux vivre leur quotidien dans leur milieu professionnel
Depuis 2012, l employeur doit designer un ou plusieurs salaries en charge des activites de protection et de prevention des risques professionnels. Il s agit d un referent SST interne. Ce referent peut beneficier d une formation en matiere de sante au travail (Articles L. 4614-14 a L. 4614-16).
Le document unique d evaluation des risques pro recense les risques d accidents du travail et maladies professionnelles auxquels sont exposes les salaries. Les collaborateurs doivent pouvoir acceder aux informations sur les risques auxquels ils sont exposes et les mesures prises par l organisation.